Règlement Fidelity Club

  1. Voyages Emile Weber organise un programme de fidélisation, appelé « Fidelity Club », exclusivement réservé aux clients.
  2. L’action dénommée Fidelity Club commence le 1er janvier 2009 et se termine le 31 décembre 2010. Voyages Emile Weber se réserve le droit de poursuivre l’action au-delà du terme prévu.
  3. Les points de fidélité peuvent être collectionnés par l’achat de voyages forfaitaires auprès des agences Voyages Emile Weber. Sont exclus de la présente les voyages de groupes et la billetterie (avion, train, concert, etc.).
  4. Pour chaque tranche d’achat de 100 euros, le client reçoit un bon d’une valeur de 10 points. Les points pourront être échangés contre un cadeau pendant toute la durée de l’action.
  5. Voyages Emile Weber se réserve le droit d’adapter et de développer les produits publiés pour l’action ainsi que le nombre de points attribués par produit.
  6. Les points de fidélité acquis peuvent être validés pour un ou plusieurs cadeaux au choix repris sur le site Internet. Les points ne seront en aucun cas échangés contre de l’argent ou un autre avantage.
  7. Les points peuvent être échangés jusqu’à 30 jours après la date de clôture de l’action, en un ou plusieurs cadeaux. Après cette période, les points de fidélité ne pourront plus être échangés.
  8. Les cadeaux sont livrés dans les meilleurs délais après réception du bon de commande dûment complété. Si un article n’est plus disponible au moment de la réception du bon de commande, Voyages Emile Weber en informera son client qui pourra soit garder ses points soit choisir un autre article.
  9. Les points repris sur différents comptes ne pourront pas être fusionnés sur un compte unique. De même que les points repris sur un compte ne pourront plus être répartis sur différents comptes.
  10. L’inscription au Fidelity Club implique l’acceptation de recevoir du courrier électronique de la part de Voyages Emile Weber.
  11. Le fait de participer au Fidelity Club implique l’acceptation des principes mentionnés ci-dessus.
  12. Les articles ne sont ni repris, ni échangés sauf :

    • en cas de défectuosité éventuelle, selon la garantie d’usine
    • en cas de dommage dû au transport
    Les plaintes concernant la livraison doivent être envoyées dans les 5 jours ouvrables après livraison. Dans le cas contraire, la plainte sera irrecevable. Dans les 2 cas, vous devez prendre contact Voyages Emile Weber - Service Fidelity Club au numéro de téléphone : 356575-1